FAQ

Is it necessary to re-elect an ORDER?

Your order is shipped in 2 to 3 days. Our average delivery times are then 7 to 21 working days worldwide. In any case, if you do not receive your article within 60 days then we pay you back in full and you can keep the object when you receive it.

 

Where do we deliver and what are the delivery charges?

Depending on the seller, the seller may choose to deliver in the world or only in certain countries or only in his country.

 

Where are you from?

Les Nouveaux Créateurs is a French company that highlights the products of craftsmen creators from France.

 

Who delivers my article?

Your items are delivered through your local post service.

 

What are the delivery schedules?

The items are delivered according to the terms of your local post office.

 

What happens if no one's home?

Don't worry, our items will be left in your post office box if they are small enough. If you don't, your package will be left at your post office where you can remove it.

 

I was wrong about the address, what do I do?

Don't worry, if the seller has not yet sent your order, contact the immediately and it will update your information. If not, and in accordance with our general terms of sales, once an order has been sent, no further changes can be made.

 

Is your website secure?

This site is 100% secure. Here's why: First, the site you visit is on a HTTPS server (the little green padlock that is on the left side of the URL on this page is there to remind you). Most sites only secure their "panier" and everything that touches on order settlement. On this site, ALL PAGES are secure and cannot be hacked or cannot be the target of malware. Finally, regarding the settlement, we use Stripe and Paypal which are the references in the security of transactions on the Internet.

 

What are the modes of payments?

Currently, you can pay by Bank Card or via Paypal on our website. We do not accept bank cheques, transfers or payment at the receipt.

 

How does it go if I'm not satisfied with my product?

If, for any reason, the product is not suitable for your expectations, you can return it within 14 days of receipt, the seller will pay you the full price of the item as soon as it arrives at home. However, all returned products must be in perfect condition and return fees must be paid by your care, if the return is not taken into account by the seller. Evidence of postage should then be sent to the seller by email as proof of delivery.

 

Any more questions?

If you have any further questions, you can contact us by email at contact@newcreators.com . Your satisfaction is 100% guarantee!

FAQ

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UNE COMMANDE ?

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 7 à 21 jours ouvrés partout dans le monde. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

 

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

En fonction du vendeur, celui-ci peut choisir de livrer dans le monde ou seulement dans certain pays ou uniquement dans son pays.

 

D'où venez-vous ?

Les Nouveaux Créateurs est une entreprise française qui met en avant les produits de créateurs artisans venant de France.

 

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

 

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

 

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

 

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si le vendeur n'a pas encore envoyé votre commande, contactez le immédiatement et il mettra à jour vos informations. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

 

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

 

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez le renvoyer sous 14 jours après réception, le vendeur vous remboursera intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez lui. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins, dans le cas contraire où le retour n'est pas pris en compte par le vendeur. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite être envoyée au vendeur par email comme preuve de livraison.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à contact@lesnouveauxcreateurs.com . Votre Satisfaction est Garantie à 100% !