.

Vous venez de créer et paramétrer votre boutique, il est maintenant temps de développer la fiche produit.

Nous avons préparé une série de conseils pour vous, ainsi qu'une liste de diverses informations qui doivent être fournies dans la fiche.

LA MISE EN LIGNE DE VOS PRODUITS

Votre gamme produit

Proposer un large choix de produit, au minimum une vingtaine de produits.

Où situez-vous ? 

Il faudra vous différencier et sortir du lot par rapport au autres boutiques qui proposent des article similaires. Pour cela, il faut aller étudier les différentes offres pour pouvoir vous différencier et jouer sur cette différence.

Le description de votre produit

Inventorier toutes les informations utiles de vos produits (choix des matériaux, processus de fabrication, couleurs proposées, tailles proposées, caractéristiques, mots-clés importants...).

L'envie d'acheter

Il faut donner envie d'acheter vos produit, pour cela il faut que vos photos soient nettes, que les produits soient bien présentés dessus et que le descriptif soit de qualité. Mettre en avant les témoignage de personne qui ont déjà utiliser vos produits ...

Les photos

Prenez le temps de faire une vraie séance "shooting" de vos produits.

N’oubliez pas qu’en matière d’e-commerce, l’acheteur ne peut ni voir, ni toucher votre création. Il est important que les photos soient de qualités.

Les photos interdites

  • Propriété :Vous ne pouvez utiliser que des effets visuels qui vous appartiennent ou que vous avez le droit d'utiliser. Si cette condition n'est pas remplie, la fiche des produits sera immédiatement désactivée.
  • Publicité :Il est strictement interdit d'afficher votre site Web personnel ou tout signe pouvant amener les visiteurs à quitter le site Web Les Nouveaux Créateurs (site Web du concurrent, réseau social, etc.). Si vous ne respectez pas cette condition, la fiche des produits sera immédiatement désactivée et votre magasin pourra être fermé
  • Esthétique :Il est interdit d'ajouter tout arrière-plan graphique ou photographique, décoration ou surcharge visuelle. Vos photos doivent montrer le produit, de préférence sur un fond blanc ou transparent ou recadrées pour montrer le produit, parfois lorsque la décoration est légère mais conserve une certaine qualité esthétique. Nous nous réservons le droit de supprimer les fiches de produits dont les photos ne correspondent pas à notre site Web.

Laisser un commentaire