.

Pour que le site fonctionne normalement, il est important que vous compreniez et respectiez certaines des règles que nous avons établies. Celles-ci sont liées aux produits autorisés à la vente sur notre site Internet et au code de bonne conduite. Le non-respect des règles suivantes entraînera automatiquement la suspension de la liste de produits concernée et, en cas de violations répétées, pourra entraîner la fermeture éventuelle du magasin du vendeur concerné.

PRODUITS AUTORISÉS À LA VENTE

Seuls les produits artisanaux peuvent être vendus. Ces produits doivent être fabriqués individuellement ou en petits lots. Si le créateur a apporté une contribution significative à sa transformation en œuvre originale, la vente de produits issus de l'assemblage ou de la réparation d'objets préexistants est autorisée. En d'autres termes, le produit doit refléter votre artisanat personnel, votre créativité et vos compétences.

Si vous utilisez la technologie de transmission d'image pour des supports (tels que des tasses, des t-shirts ou des sacs à main), vous devez avoir créé le support ou l'image, ou les deux. Si vous n'êtes le créateur d'aucun élément qui constitue le produit, même si vous participez vous-même à la fabrication du produit, vous ne pouvez pas traiter votre produit comme fait à la main. 

PRODUIT INTERDIT À LA VENTE

Les articles suivants sont strictement interdits de vente sur le site Les Nouveaux Créateurs:

  • Pornographie, pédophilie, de nature raciste ou incitation à la haine, indépendamment de la race, de la religion, de l'appartenance ethnique ou des actes sexuels;
  • Créations et produits utilisant des substances nocives (substances toxiques, gaz, substances inflammables ou radioactives, explosifs, etc.);
  • Armes et objets destinés à nuire aux personnes;
  • Produits ésotériques; Produits d'origine humaine (dents, cheveux, etc.);
  • Tabac, e-cigarette et e-liquide;
  • Articles autorisés pour la consommation de drogues (nous autorisons les articles liés au vin, à la bière et au tabac);
  • De manière générale, les créations ou produits illégaux ou contrefaits ou non conformes à la réglementation en vigueur (notamment en termes de sécurité).

CODE DE BONNE CONDUITE

Quelques règles sur Les Nouveaux Créateurs:

Pas d'annonces personnelles Il est strictement interdit d'indiquer dans le contenu publié sur le site (liste de produits, page boutique, page de profil, commentaire de blog, bannière de boutique ou de profil, photos de produits, etc.):

  • Votre site web personnel
  • Une boutique que vous possédez sur le site Web d'un concurrent ou sur tous les sites de vente en ligne
  • Redirection vers une URL autre que www.unik-market.com

Nous ne demandons aucune exclusivité, vous êtes libre de vendre des designs et des produits à votre manière et à votre emplacement.

Cependant, vous comprendrez que nous ne voulons pas que notre site soit utilisé pour promouvoir nos concurrents.

Ne pas dérober les clients

Il est interdit de fournir aux clients un moyen de concurrencer directement via votre site personnel ou votre boutique en ligne avant ou après l'achat ou sur des sites concurrents.

LES SIGNALEMENTS

Afin de vous permettre de vendre le plus rapidement possible dans les meilleures conditions, votre liste de produits et le contenu que vous publiez sur le site (par exemple, l'affichage en magasin) n'ont pas été vérifiés par l'équipe. Nous avons fait ce choix pour nous assurer que le site est réactif. En contrepartie, nous vous demandons de lire attentivement l'intégralité du guide du vendeur, les conditions générales d'utilisation du site, notre politique de propriété intellectuelle et notre politique de données personnelles.

Laisser un commentaire